content top

Prochains rendez-vous

Après une belle soirée, malgré un temps incertain, le 01 juillet à Rimsdorf, l’Orchestre Calypso vous donne rendez-vous le 08 juillet à Hundling pour le feu d’artifice des pompiers, le 13 juillet à Phalsbourg pour la Fête Nationale et feu d’artifice et le 29 juillet à Frauenberg pour la Fête du Pont. Après cela nous prendrons quelques vacances pour mieux repartir à la rentrée. Nous espérons vous voir nombreux à ces manifestations.
Lire la suite

THÉ DANSANT AU PONT NEUF LE 14 Octobre 2016

THÉ DANSANT AU PONT NEUF LE 14 Octobre 2016
 Pour continuer à vous faire passer de belles soirées du vendredi au Pont-Neuf, Martine et André programment un Thé Dansant le  14 octobre avec l’Orchestre CALYPSO. Après celles des retrouvailles  avec les CRYSTALIS et Violetta nous espérons vous voir nombreux dans notre sympathique salle pour encourager les patrons à continuer. Tous les amis du Pont-Neuf sont attendus. Début des festivités à 20h30 jusqu’à 02 h. Entrée 5 €.
Lire la suite

THE DANSANT AU PONT-NEUF

THE DANSANT AU PONT-NEUF
L’Orchestre CALYPSO a eu le plaisir d’animer pour la première fois le thé dansant du vendredi soir au PONT-NEUF à Mittersheim. Super soirée avec un public de danseurs qui n’ont pas arrêté du premier au dernier morceau de la soirée. Tout le monde a participé dans la bonne humeur et nous n’avons eu aucun problème pour mettre l’ambiance qui à permis à tout le monde de repartir heureux au petit matin. Nous sommes impatients d’y retourner prochainement.
Un gentil commentaire d’une participante sur la page Facebook des Amis du Pont-Neuf que je vous invite à consulter:
Super soirée au Pont Neuf. Très bon orchestre, excellent répertoire avec des chansons d’hier et d’aujourd’hui. Ambiance de folie sur la piste. Merci aux danseuses et aux danseurs pour leur présence. Merci à André et toute son équipe. Et un merci tout particulier aux membres de l’orchestre CALYPSO qui nous ont fait danser non-stop. Tout le monde espère vous revoir très bientôt dans la dernière petite guinguette de la région.
Lire la suite

NOUVEL AN a SARREINSMING

De nouveIMG_2271au une année écoulée et nous voila de retour à Sarreinsming pour le nouvel an de L’Entente Sarreinsming-Blies-Ebersing. Une ambiance de folie grace à l’Orchestre CALYPSO et  grace à un public venu pour faire la fete et qui n’a pas lâché la piste de danse de la première série à 20h30 jusqu’à 05h du matin. Tout au long de la soirée la musique et l’excellent repas préparé et servi par Bertrand et son équipe ont permis au participants venus très nombreux ( on a malheureusement du refuser du monde) de passer une très belle nuit. Merci encore à Madame Obringer et à son comité de nous avoir fait à nouveau confiance et à l’année prochaine.
Lire la suite

Nouvel An à Sarreinsming

Nouvel An à Sarreinsming
L’année 2014 est passée et nous revoilà à Sarreinsming pour animer le Nouvel An de l’Entente Sportive Blies-Ebersing Sarreinsming pour la deuxième année. Une ambiance formidable grâce à un public chaleureux et dynamique, sur la piste de danse de la  première à la  dernière danse de la soirée qui s’est terminée vers 05 heures du matin. Grace à la musique de Calypso, à l’excellent repas préparé par Bertrand Schmitt de Woelfling et au dévouement et au travail des bénévoles du club menés par leur présidente, Madame Obringer, la soirée a été une belle réussite. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.
Lire la suite

Carnaval à Bitche

Carnaval à Bitche
Pour la deuxième année Calypso a eu le plaisir d’animer la Kappensitzung à Bitche. Dans l’Espace Cassin décoré les princesses et princes de Bitche et Lebach ont présidé la soirée et le repas. Cette année la soirée a été présentée et animée par Patrick Silbereiss, membre très actif de la Société Carnavalesque de Sarreguemines. Apres la remise des clés par le Maire, les festivités ont démarré. Footzer et danseuses se sont succédés, avant que le bal ne démarre , animé par Calypso. Le public présent et déguisé a participé joyeusement sous la houlette de Patrick assisté par Paul de Radio Studio 1 et les absent ont eu tort. Rendez-vous l’année prochaine, plus nombreux pour une aussi belle soirée.
Lire la suite
content top