content top

Jean-Marie, à la guitare et au chant
Fondateur de l’orchestre Calypso en 1983. Apres une douzaine d’années passées à écumer les bals en Lorraine  et en Alsace dans différentes formations, il a créé Calypso pour changer de circuit musical. En formation de 2, 3 ou 4 musiciens,  avec Patricia depuis 15 ans et Régis pendant 20 ans. Après le départ de Régis , l’arrivée de Mathieu a permis de repartir de plus belle et pour de nombreuses années. Il va continuer à chanter et jouer de la guitare avec ses amis pour votre plaisir et le sien.
Lire la suite

Mathieu, au clavier et au chant.
Mathieu a rejoint l’orchestre depuis quelques mois. Apres des débuts très jeunes en orchestre de Bal, entre autres avec son père Jean, il a été le clavier de diverses formations et animé de nombreuses soirées. Excellent clavier , sa voix lui permet d’interpréter aussi bien des marches Allemandes que du Goldman ou Claude Francois. Dans les slows il aime également s’éclater sur Scorpions ou les derniers tubes . Il nous a apporté sa jeunesse et ses connaissances techniques pour adapter notre musique aux claviers actuels.
Lire la suite

Patricia, notre chanteuse.
Enfant de la balle, elle a commencé dans des chorales, continué avec le théâtre, avant de trouver son bonheur dans la musique et le chant.
Dans l’orchestre depuis une quinzaine d’années, elle interprète avec enthousiasme et talent tous les styles de musique. Aussi à l’aise en Disco, Rock, Dance ou Marche, elle sait aussi nous émouvoir dans les chansons tendres et mettre une ambiance festive avec les succès Allemands.
Lire la suite
content top